Edito :
Les produits bio confortent leur place dans le paysage de consommation des français.
De plus en plus, nous voyons s'agrandir  dans nos magasins et grands distributeurs habituels  le rayon de ces produits  issus de l'agriculture biologique raisonnée.
Une prise de conscience semble s'être développée depuis 3 ans, avec l'influence certaine du Grenelle de l'environnement, visant à donner plus d'importance à la préservation de la planète.
La volonté de préserver sa santé et celle de ses proches en mangeant des produits sains en est une seconde raison majeure.
De ce fait, le nombre d'exploitations agricoles certifiées "bio" a été multiplié par 6 depuis 1995 en France.
Malgré tout, la part de ce marché du produit bio reste aujourd'hui confidentielle : environ 2 à 3% en France, avec une constante augmentation.
Les produits principalement consommés dans ce domaine sont les fruits et légumes, le pain et les oeufs.

A l'achat cependant, une évidence: le produit bio coûte cher.
Les exigences des cahiers des charges des exploitants, les faibles rendements des parcelles cultivées sans engrais chimique miracle, et le surcoût en main d'oeuvre, ainsi que le prix des certifications peuvent bien sûr expliquer ce prix du produit rendu dans nos assiettes;
Mais tout de même: les marges exorbitantes des grands distributeurs ne seraient-elles pas encore une fois l'explication principale de cette envolée des prix?
De plus, comment ne pas s'interroger sur les origines parfois très lointaines des fruits bio par exemple, proposés dans les rayons de ces hypermarchés, et de leur transport peu respectueux pour la planète, en totale contradiction avec les principes d'un développement durable...

Notre jeune Entreprise propose aujourd'hui des fruits principalement issus d'exploitations françaises ou européennes, pour limiter l'impact de leur transport sur l'environnement, et ce pour respecter une certaine adéquation avec notre volonté de développement écologique contrôlé.
De plus, les exploitations  ayant le label bio sont actuellement les seules à garantir aux agriculteurs français un revenu décent avec des prix de vente plus élevés que sur les cultures classiques.
Manger sain a aujourd'hui un prix, c'est un choix de société qui n'est malheureusement pas possible pour tous.

Nous proposons malgré tout des paniers de fruits bio à  un prix inférieur ou égal à ceux de nos principaux concurrents, qui distribuent des fruits issus de l'agriculture classique.
Nous préférons utiliser des fruits de saison issus de cultures françaises, avec des coûts de transport limités, et des prix restant dans la limite du raisonnable...

Choisir des fournisseurs certifiés, avec des fruits ayant peu voyagé, pour développer le marché des produits bio français et le rendre accessible au plus grand nombre:        
Voilà notre résolution et notre politique.